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    55% viscose, 45% polyamide, polyester, élasthanne
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    dentelle mesure de tissu sans applications, bicolor d'impression, manches longues, col en V, sans poche, fermeture sur l'avant, fermeture avec boutons
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Le 12 octobre prochain, Philippe de Beauvoir, président du Groupe Le Bon Marché annoncera son départ en retraite. C’est Patrice Wagner qui s’apprête à prendre la relève. Diplômé en Commerce International à Toulouse, Patrice Wagner débute sa carrière en Allemagne en 1990 chez Breuninger en tant que directeur général au sein du grand magasin de Karlsruhe. En 1998, il rejoint les Galeries Lafayette en tant que directeur général du magasin de Berlin. Puis en 2002, il est nommé directeur général de KaDeWe Berlin, le grand magasin de l'ouest berlinois. Dernièrement, il a occupé le poste de directeur général de la division Karstadt Premium. A partir du 12 octobre prochain, il sera donc le nouveau président du Groupe Le Bon Marché. Sa nomination en qualité de président directeur général du Bon Marché interviendra lors de la réunion du Conseil d’Administration du 12 octobre prochain. Il rapportera à Toni Belloni, directeur général délégué du Groupe LVMH. "Nous nous réjouissons d’accueillir Patrice au sein du Groupe, a déclaré ce dernier. Sa riche expérience dans le domaine des grands magasins de luxe dans un contexte international sera un atout précieux pour poursuivre le développement des entités du Groupe Le Bon Marché. Patrice saura notamment capitaliser sur la qualité des relations qu’il a développées avec les grandes Maisons de luxe et sur sa sensibilité aux exigences toujours croissantes de notre clientèle pour renforcer le leadership des enseignes en matière d’innovations et de services." Quant à Philippe de Beauvoir, il a été remercié par Bernard Arnault en personne: "Depuis son arrivée au Bon Marché en 1988, Philippe de Beauvoir a accompagné le développement du Groupe en particulier dans le secteur de la distribution sélective de haut de gamme à Paris. Homme visionnaire, il a notamment su, grâce à son expérience du secteur, sa rigueur et sa créativité, transformer Le Bon Marché en un concept-store à fort contenu culturel, véritable grand magasin du luxe, un format novateur reconnu et admiré internationalement."

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